Hikari, parce que la Belgique c'est bien!
+3
Yoritomo Hofu
Wyverrn
Buntaro Hikari
7 participants
Page 1 sur 1
Hikari, parce que la Belgique c'est bien!
Bonjour tout le monde,
moi c'est Hikari, j'ai 23 ans, je viens de Belgique (Nivelles, près de Bruxelles) et je joue mante depuis assez longtemps pour commencer à avoir du mal à calculer...Je crois que ça fait 7-8 ans, j'ai commencé très jeune, ce qui me vaut mon éternel surnom de "djeunz" dans la communauté belge. A l'origine nous étions 8 djeunz, nous sommes aujourd'hui 2 + mon padawan qui a mal tourné et a rejoint les dragons. Quelle honte! Quelle infamie!
Bravo pour cette idée de forum, ça devait être fait! En plus, il est très beau.. Je vais aller poster mes decks et mes idées!
A bientôt en kotei j'espère, on me reconnait facilement : je porte un bob vert avec écrit "Mantis" dessus!
moi c'est Hikari, j'ai 23 ans, je viens de Belgique (Nivelles, près de Bruxelles) et je joue mante depuis assez longtemps pour commencer à avoir du mal à calculer...Je crois que ça fait 7-8 ans, j'ai commencé très jeune, ce qui me vaut mon éternel surnom de "djeunz" dans la communauté belge. A l'origine nous étions 8 djeunz, nous sommes aujourd'hui 2 + mon padawan qui a mal tourné et a rejoint les dragons. Quelle honte! Quelle infamie!
Bravo pour cette idée de forum, ça devait être fait! En plus, il est très beau.. Je vais aller poster mes decks et mes idées!
A bientôt en kotei j'espère, on me reconnait facilement : je porte un bob vert avec écrit "Mantis" dessus!
Buntaro Hikari- Messages : 42
Re: Hikari, parce que la Belgique c'est bien!
Bienvenue à toi Hikari!
Bien content que tu nous ai rejoins! Tu va nous être précieux grâce à ta super expérience!
Bien content que tu nous ai rejoins! Tu va nous être précieux grâce à ta super expérience!
Yoritomo Hofu- Admin
C'est vrai qu'il faut du mante expérimenté pour ce genre de forum, ton aide sera précieuse si tu en as la volonté.
Merci, mais il y a Bobo et Dimdoom qui jouent depuis plus longtemps que moi, déjà... Et surement d'autres bientôt
Vous êtes tous les bienvenus.
Bobo il blinde la section decks, on a déjà de l'archipel grâce à lui.
Bobo il blinde la section decks, on a déjà de l'archipel grâce à lui.
Ahah Ikari ou l'homme que je checkais le plus sur kyuden mantis ! Te voir poster en français va m'être d'une grande aide !!
Yonba- Messages : 14
Euh, c'est gentil, je ne savais pas que j'avais un lecteur... :p
Buntaro Hikari a écrit:Euh, c'est gentil, je ne savais pas que j'avais un lecteur... :p
Tu en as bien plus qu'un seul. Ca fait du bien de lire tes avis au milieu... d'autre chose.
Feup- Messages : 38
Arrêtez, c'est un mante, il a du les acheter ses fans!!
doji ben- Messages : 22
Ceci dit, je me souvient du bob vert lorsque tu t'es présenté seul pour l'honor event aux worlds de Lyon...comprend pourquoi on vous a filé comme vertu le courage!
doji ben- Messages : 22
J'ai gagné un koku, en plus
Salut,
C'est clair que c'était hyper classe Arnaud !
Merci !!
Heureusement que tu étais là !!!
IdeMoto et leur ai proposé une bière s'ils arrivaient au bar avant la Crème des Licorne. Ils ont joué et perdu;)
Rémi, Même les Phoenix n'ont pas trouvé de membre assez courageux pour attraper le micro!.
C'est clair que c'était hyper classe Arnaud !
Merci !!
Heureusement que tu étais là !!!
J'avoue avoir réussi à monnayer la participation de deux joueurs Mantis pour participer pour la Licorne, j'ai fait mon courtisandoji ben a écrit:Ceci dit, je me souvient du bob vert lorsque tu t'es présenté seul pour l'honor event aux worlds de Lyon...comprend pourquoi on vous a filé comme vertu le courage!
Rémi, Même les Phoenix n'ont pas trouvé de membre assez courageux pour attraper le micro!.
Page 1 sur 1