Yoritomo's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feup : strasbourre le mou

3 participants

Feup : strasbourre le mou Empty Feup : strasbourre le mou

Message par Feup Jeu 9 Fév - 16:06

Franck "Feup", la trentaine.

A la base, je suis surtout MJ du JDR depuis pfiou... la 1ere ed, et j'ai jamais arrêté depuis.

J'avais un peu joué en super local blague en diamant, et puis... ya eu la Lotus.
J'ai repris en CE avec quelques strasbourgeois, et je continue à jouer Mante (et Grue en secondaire). Parce que c'est mon clan de coeur du JDR principalement, et parce que quand même, le Code de la Guêpe, c'était quelque chose.

N'attendez rien de mes decks sérieux, pour une raison d'alignement kharmique, ça marche toujours sur le papier, en playtest ou même en conditions réelles à Besançon, et ça foire lamentablement en gros tournois.

Par contre, pour une autre raison kharmique dont je n'ai aucune idée, quand je fais un deck débile il a tendance à marcher (en tout cas à faire des 4/3 ou des 5/2 en kotei ou au second chance des worlds).

Enfin on verra. Je vous ferai part de mes premières élucubrations assez vite après obtention des cartes (je suis incapable de builder sur liste pc, me faut les cartes dans le classeur et le classeur dans les mains).
Feup
Feup

Revenir en haut Aller en bas

Feup : strasbourre le mou Empty Re: Feup : strasbourre le mou

Message par Yoritomo Hofu Jeu 9 Fév - 16:28

Bienvenue à toi Feup!
Et merci de bien vouloir partager ton grand savoir avec nous, misérable ignare que nous somme!
Yoritomo Hofu
Yoritomo Hofu
Admin

Message par Wyverrn Jeu 9 Fév - 18:42

Bienvenu parmi nous
Wyverrn
Wyverrn
Admin

https://yoritomo.fra.co

Message par Feup Ven 10 Fév - 9:39

Euh t'emballe pas Hofu, c'est pas forcément mon avis le plus autorisé hein Smile
Feup
Feup

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé