Kotei de rennes
+2
Yoritomo Hofu
Yonba
6 participants
Page 1 sur 1
Kotei de rennes
Bon bah 3 mantis en top 16 et 1 qui passe en top 8, moi j'dis le clan est plutôt bien représenté !
Le côté pirate aussi avec 2 loss pour nos amis pour erreur de decklist ^^
Le côté pirate aussi avec 2 loss pour nos amis pour erreur de decklist ^^
Yonba- Messages : 14
Re: Kotei de rennes
C'était quoi les Archétypes du top 3?
Yoritomo Hofu- Admin
Bravo à Fred, Damien et Julien! Bravo aussi aux trois autres mantis présents!
Alors je ne sais pas pour les archétypes mais Dimdoom jouait son deck illu (sauf si il a changé en last minute).
Fred joue toujours des decks bien à lui et très agressifs, portés sur le naval. Il ne postera pas sa liste mais on peut compter sur un truc du genre violent. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Fred à la particularité de passer son temps à dire que "ce qu'on a en mante, c'est faible!" pour après assurer un top 16/top mantis derrière de manière très régulière... :p
Il est maudit et se fait régulièrement sortir par des crabes, ça n'a pas été le cas à Rennes on dirait :p
Julien je ne met pas de pseudo sur son nom, serait-ce Bobo? Si ça n'est pas le cas, sorry...
Si c'est le cas, content de voir qu'il aura fait un super résultat alors qu'il n'avait pas trop l'air d'y croire à l'avance! La foi!
Alors je ne sais pas pour les archétypes mais Dimdoom jouait son deck illu (sauf si il a changé en last minute).
Fred joue toujours des decks bien à lui et très agressifs, portés sur le naval. Il ne postera pas sa liste mais on peut compter sur un truc du genre violent. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Fred à la particularité de passer son temps à dire que "ce qu'on a en mante, c'est faible!" pour après assurer un top 16/top mantis derrière de manière très régulière... :p
Il est maudit et se fait régulièrement sortir par des crabes, ça n'a pas été le cas à Rennes on dirait :p
Julien je ne met pas de pseudo sur son nom, serait-ce Bobo? Si ça n'est pas le cas, sorry...
Si c'est le cas, content de voir qu'il aura fait un super résultat alors qu'il n'avait pas trop l'air d'y croire à l'avance! La foi!
Buntaro Hikari- Messages : 42
Ouais c'était bien moi, et Fred a décidé d'être solidaire de ses petits camarades et de se sortir lui même, tout comme nous.
Le mantis, c'est plus fort que toi. Mais littéralement.
Le mantis, c'est plus fort que toi. Mais littéralement.
Bobo- Messages : 53
Ahaha, un seul ça aurait été dommage, deux ça aurait été cocasse mais les trois ça devient franchement marrant :p
Tu as joué quoi alors Bobo? Et donc, grosse motivation ou coup de folie pour finir? (cfr ton deck posté récemment).
Tu as joué quoi alors Bobo? Et donc, grosse motivation ou coup de folie pour finir? (cfr ton deck posté récemment).
Buntaro Hikari- Messages : 42
ils jouaient tous les deux des decks ultra agressifs swarmo blitz en kalani's landing, Bobo avec un retour à ses amis les animaux de la ferme, et Fred plutôt avec des magistrats.
dimdoom- Messages : 51
Félicitations à vous trois pour ces "résultats". Réussir d'atteindre le top 16, c'est juste grand, mais la manière dont vous vous faites sortir par la suite, on dirait presque que c'est fait exprès.
Maintenant, la question à se poser c'est de savoir si vous n'étiez pas sorti de cette manière, vous aviez de réelles chances de gagner, vu qu'il y avait full lion en face.
Maintenant, la question à se poser c'est de savoir si vous n'étiez pas sorti de cette manière, vous aviez de réelles chances de gagner, vu qu'il y avait full lion en face.
moshi sentetsu- Messages : 19
Honnêtement, pour les decks Kalani's landings, après en avoir explosé un en rondes, et avoir perdu contre un autre plus orienté paragons, j'ai tendance à dire qu'on avait nos chances Fred ou moi. C'est pas le militaire le moins bien équipé pour les gérer.
Globalement le Kitsu c'est pas trop un problème, mais les decks plus orientés paragons sont nettement plus douloureux (3 Grateful, 2 surety of purpose, ouch, cross T5).
Globalement le Kitsu c'est pas trop un problème, mais les decks plus orientés paragons sont nettement plus douloureux (3 Grateful, 2 surety of purpose, ouch, cross T5).
Y'aurait-il des âmes sensible parmi les grands joueurs voguant sur notre forum qui voudrait nous faire leur rapport sur ce tournois avec leur deck Mantis?
Pour les petits Newbie comme moi?
Pour les petits Newbie comme moi?
Yoritomo Hofu- Admin
En fait là je bosse dessus pour le Kyuden Mantis (ils ont des koteis cette semaine, donc ça leur est plus utile dans l'immédiat, quoique j'ai l'impression que personne en ait rien à foutre). Une fois ça finit, je poste ici, mais je préviens que le rapport va pas être super utile, j'ai une mémoire de merde. Je ferai surtout une explication détaillée de mes choix de deckbuilding.
J’attends avec impatience!
Et je vous remercie tous par avance, sachez que vos commentaires sont très utiles. Je joue depuis un mois et vous m'avez vraiment appris plein de chose
Et je vous remercie tous par avance, sachez que vos commentaires sont très utiles. Je joue depuis un mois et vous m'avez vraiment appris plein de chose
Yoritomo Hofu- Admin