Film Prometheus
5 participants
Page 1 sur 1
Film Prometheus
Ridley Scott nous sort bientôt les origines d'alien. Oui j'aime beaucoup cet univers, et je le partage.
Page allo ciné pour une sortie le 30mai
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141564.html
Page allo ciné pour une sortie le 30mai
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141564.html
Re: Film Prometheus
Salut,
Personnellement, je n'ai pas vu de plus mauvais film cette année... bon ok,l'année n'est pas finie!
Rémi.
Personnellement, je n'ai pas vu de plus mauvais film cette année... bon ok,l'année n'est pas finie!
Rémi.
Pas encore vu mais on m'en a dit énormément de mal!
Conar le Barban- Messages : 27
remi a écrit:Salut,
Rémi.
Moi si mais c'est quand même pas terrible terrible ...
Habituellement je trouve un sens à un film nul. Celui-ci je ne dirais pas qu'il est nul, juste étrange avec pas mal de blizzareries et d'incohérences.
Beaucoup d'enthousiasme, finalement bien décevant.
Dommage, il y avait du moyen.
Beaucoup d'enthousiasme, finalement bien décevant.
Dommage, il y avait du moyen.
Idem. Franchement, trés édulcoré, pour pas grand chose.
Pour les amateurs, il y a une chronique sur ce film chez Odieux Connard à laquelle je souscris quasi totalement.
Pour les amateurs, il y a une chronique sur ce film chez Odieux Connard à laquelle je souscris quasi totalement.
Feup- Messages : 38
Beaucoup trop grand public, scénario torché entre deux épisodes de Lost, traitement des personnages inexistants (sauf pour apprendre des trucs trotro personnels sur le Doc Shaw), un gros paquet d'incohérences, le raccord avec Alien raté.
Bref plutôt bof mais on reste jusqu'à la fin, comme quoi...
Feup l'article est énorme, limite ça vaut le coup de voir le film pour apprécier l'article derrière!
Bref plutôt bof mais on reste jusqu'à la fin, comme quoi...
Feup l'article est énorme, limite ça vaut le coup de voir le film pour apprécier l'article derrière!
Conar le Barban- Messages : 27
Page 1 sur 1