Yoritomo's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Preview Embers of war - Kitsune haruki

3 participants

Preview Embers of war - Kitsune haruki Empty Preview Embers of war - Kitsune haruki

Message par Wyverrn Jeu 26 Avr - 8:25

Preview Embers of war - Kitsune haruki EoW%20Final-38
Wyverrn
Wyverrn
Admin

https://yoritomo.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Preview Embers of war - Kitsune haruki Empty Re: Preview Embers of war - Kitsune haruki

Message par dimdoom Jeu 26 Avr - 8:45

Arf. Je sais pas si ça suffira à rendre le thème Kistune compétitif (en fait j'ai la réponse mais je veux pas le dire), mais une chose est sure, un bon boxable, et qui donnerait une chance contre le match up honneur, ça ne peut pas être mauvais.
dimdoom

Preview Embers of war - Kitsune haruki Empty Re: Preview Embers of war - Kitsune haruki

Message par Moshi Mopi Jeu 26 Avr - 9:04

le problème c'est qu'il est effectivement un peu trop orienté vers le match up honneur ( qui est certes un des problèmes du kitsune) mais il devient relativement inutile contre les deck mili à part fournir de la chair à canon (c'est déjà ça).

Il doit néanmoins pouvoir trouver sa place dans les decks... du moins pour l'instant.
Moshi Mopi
Moshi Mopi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé