Carpenter Castle Siege Tactoche switch honneur (ou pas)
Page 1 sur 1
Carpenter Castle Siege Tactoche switch honneur (ou pas)
Tentative avec un dynasty qui joue tout seul.
Carpenter Castle/BK/BHxp
Dynasty (40)
Blighted Region
Kaiu Village
Imperial Gift
Boastfull Proclamation
Willing Spirit
Alter History
Ebisu's Honesty
3 Iron Mine
3 Indomitable Home
3 Fortifications
3 Merchant Atoll
3 Colonial Harbour
The Imperial Tresury
Travelling Peddler
3 Kaiu Watsuki
3 Kaiu Nakano
3 Kaiu Esumi
3 Kaiu Kawachi
Kaiu Iemasa
Hida Fubatsu
Hida Kisada
Kuronada xp3
Fate (40)
3 Unorthodox Attack
3 Know No Fear
3 Sundering Strike
3 Hidden Defense
3 No Hiding Place
3 Fall Back
3 Consideration
3 Control The Board
2 Banish All Doubt
3 Siege Volley
3 Strategic Sacrifice
A Game of Dice
Kaiu House Guard
3 Tsuruchi Daikyu
RoW
RoE
RoV
A la base je jouais Hideaki mais je l'aime pas trop, déjà il est pas tactoche et je préfère sortir des thunes en début de partie, je compte sur la résistance de province pour pas avoir à défendre t2. J'ai pas testé avec autant d'event mais je trouvais ça drôle, à voir si ça tourne. Du coup avec si peu de persos la composante honneur est plutôt faible, je sais pas si ça vaut le coup de la garder. Je joue peu d'attachements, mais Fubatsu et le village peuvent sauver les meubles contre un cast aside the weak, mais je sais pas trop si rajouter des follow pas cher (ashigaru) ou des gros items (wyrmbone katana) serait pas utile. Pas de rétrib mais j'y songe beaucoup quand même!
Carpenter Castle/BK/BHxp
Dynasty (40)
Blighted Region
Kaiu Village
Imperial Gift
Boastfull Proclamation
Willing Spirit
Alter History
Ebisu's Honesty
3 Iron Mine
3 Indomitable Home
3 Fortifications
3 Merchant Atoll
3 Colonial Harbour
The Imperial Tresury
Travelling Peddler
3 Kaiu Watsuki
3 Kaiu Nakano
3 Kaiu Esumi
3 Kaiu Kawachi
Kaiu Iemasa
Hida Fubatsu
Hida Kisada
Kuronada xp3
Fate (40)
3 Unorthodox Attack
3 Know No Fear
3 Sundering Strike
3 Hidden Defense
3 No Hiding Place
3 Fall Back
3 Consideration
3 Control The Board
2 Banish All Doubt
3 Siege Volley
3 Strategic Sacrifice
A Game of Dice
Kaiu House Guard
3 Tsuruchi Daikyu
RoW
RoE
RoV
A la base je jouais Hideaki mais je l'aime pas trop, déjà il est pas tactoche et je préfère sortir des thunes en début de partie, je compte sur la résistance de province pour pas avoir à défendre t2. J'ai pas testé avec autant d'event mais je trouvais ça drôle, à voir si ça tourne. Du coup avec si peu de persos la composante honneur est plutôt faible, je sais pas si ça vaut le coup de la garder. Je joue peu d'attachements, mais Fubatsu et le village peuvent sauver les meubles contre un cast aside the weak, mais je sais pas trop si rajouter des follow pas cher (ashigaru) ou des gros items (wyrmbone katana) serait pas utile. Pas de rétrib mais j'y songe beaucoup quand même!
Conar le Barban- Messages : 27
Re: Carpenter Castle Siege Tactoche switch honneur (ou pas)
Bon après quelques parties je pense que je vais rentrer Hideaki quand même, ainsi que Utaku Tairu pour sa pioche, en virant quelques event.
J'aimerais trouver la place pour Wall of Honor qui rendrait la composante honneur moins ridicule, ainsi que des attachements comme armor of the heavens, chrysanthemum blossom et hida defenders. Quitte à virer les Tsuruchi Daikyu.
Je me pose aussi des question sur hidden defense, qui est certes une bonne carte de défense mais aussi un aveu d'échec dans un jeu qui mise sur la résistance de province.
J'aimerais trouver la place pour Wall of Honor qui rendrait la composante honneur moins ridicule, ainsi que des attachements comme armor of the heavens, chrysanthemum blossom et hida defenders. Quitte à virer les Tsuruchi Daikyu.
Je me pose aussi des question sur hidden defense, qui est certes une bonne carte de défense mais aussi un aveu d'échec dans un jeu qui mise sur la résistance de province.
Conar le Barban- Messages : 27