Yoritomo's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Début d'arc difficile: Ou Comment faire ravaler leur langue à ce qui crache sur mon deck Mante

5 participants

Début d'arc difficile: Ou Comment faire ravaler leur langue à ce qui crache sur mon deck Mante Empty Début d'arc difficile: Ou Comment faire ravaler leur langue à ce qui crache sur mon deck Mante

Message par Yoritomo Hofu Sam 3 Mar - 15:44

Mes bien chers confrères Mante, l'heure est grave... Non, bon ok, pas à ce point, mais quand même!
Voila mon gros problèmes c'est que j'ai choisi le clan de la mante par ce qu'il est vraiment cool, et je suis pas près d'en changer. Ca à la limite c'est pas un problème. Le problème c'est surtout que j'ai commencé L5R avec deux potes et que je me rend compte d'une difficulté de jeu très différente entre les clan! Mon Pote Crabe sort au bout de sa deuxième parties des gros thon qui écrabouille tout mon deck que je construit depuis trois semaines... Bon Ok... Mon pote Scorpion lui me sors aussi des gros thon de Parangon avec le deck qu JE viens de lui faire... La ca commence à me chauffer.

Bref tout ca pour dire que (pour moi) c'est très dur de gagner en Mante. On touche à tout sans exceller en rien et du coup c'est très dur à Deckbuilder. J'ai l'envie et la motivation, mais je manque d’expérience pour trouver des combo compétitif.
Pour l'instant je joue un KL Majistrat qui tourne bien... Mais pas assez bien.. et le jeu Illu' de Mr. Doom que je ne contrôle pas encore (dutout) bien...

Auriez vous des pistes de jeu "Facile" à jouer avec lequel je peut au moins inquiéter mon adversaire? Par ce que le plaisir de ce prendre des tartes, je veut bien... Mais 6 fois dans la soirée, ca fait un peu pleurer...
Yoritomo Hofu
Yoritomo Hofu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Début d'arc difficile: Ou Comment faire ravaler leur langue à ce qui crache sur mon deck Mante Empty Re: Début d'arc difficile: Ou Comment faire ravaler leur langue à ce qui crache sur mon deck Mante

Message par Bobo Sam 3 Mar - 17:37

Ben, faut avouer que c'est pas les deux plus mauvais decks ni les plus difficiles à jouer que tu affrontes là, le Crabe notamment n'est pas un adversaire facile...
Essayer de profiter de la forteresse pour rentrer des Sword for hire pour controler la table, des Akodo Ashiko et Masaya pour t’accélérer ... Ça va pas être facile quand même.
Bobo
Bobo

Début d'arc difficile: Ou Comment faire ravaler leur langue à ce qui crache sur mon deck Mante Empty Re: Début d'arc difficile: Ou Comment faire ravaler leur langue à ce qui crache sur mon deck Mante

Message par Kamarad Hitomi Lun 5 Mar - 10:59

Personnellement, je joue Mante en second clan après le Dragon, et je trouve que c'est un clan qui n'est pas facile à jouer. Ce n'est pas de flagornerie, mais j'ai une certaine admiration pour les joueurs mantes qui font des tops et qui "deckbuildent" efficacement. Ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas facile pour une première raison simple : le clan de la Mante ne commence que rarement. Après je trouve que la design team est souvent très dure avec le clan, peut-être parce que nous avons le trait naval.

Quoi qu'il en soit, à mon avis, pour bien maîtriser un deck mante il faut jouer mante ! C'est à dire se consacrer à ce clan.

Kamarad Hitomi
Kamarad Hitomi

Message par Wyverrn Lun 5 Mar - 15:44

Un mantis aurait remporté le Kotei de Vancouver au passage.
Wyverrn
Wyverrn
Admin

https://yoritomo.fra.co

Message par Bobo Lun 5 Mar - 16:03

La decklist est postée après le deck de Hofu dans son thread.
Bobo
Bobo

Message par Tsuruchi Alex Ven 9 Mar - 7:17

joue un deck moins consacré vers les magistrats et plus vers les meilleurs personnalités pour le gold de KL et tu auras plus de succes. Pour ma part, seulement a stain cleansed requiert un magistrat dans mon deck et il faut que j'aille un début sans Basic lesson pour perdre
Tsuruchi Alex
Tsuruchi Alex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé