Yoritomo's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A voir : deck Kyuden Kitsune sur themantisclan

3 participants

A voir : deck Kyuden Kitsune sur themantisclan Empty A voir : deck Kyuden Kitsune sur themantisclan

Message par Feup Ven 29 Juin - 13:15

Salut à tous,

On a un mec qui a fait 6-1 avec un deck KKxp (visible sur KM à http://themantisclan.com/kyudenmantis/viewtopic.php?f=18&t=1824&start=0 ).
De façon surprenante, c'est très plaisant à jouer, et a une bonne chance de gagner contre du Kitsu (en tout cas, contre le Kitsu de Domotai qui fait 6-1 à Bezak). Et en plus ça me fait toujours marrer de mettre Pedobear en jeu... (je sais m'en faut pas beaucoup).

Je l'ai un peu modifié, je vous tiens au courant aprés le Kotei de Paris (je le jouerai en side je pense) pour voir si finalement c'était crédible... ou pas.

Vous arrivez à quelque chose avec cette forteresse malheureusement un peu mal aimée?
Feup
Feup

Revenir en haut Aller en bas

A voir : deck Kyuden Kitsune sur themantisclan Empty Re: A voir : deck Kyuden Kitsune sur themantisclan

Message par Grand Strateger Lun 16 Juil - 7:07

J'ai testé ce deck ce week end, quasi tel quel.

Seules modif : j'ai remplacé les Rugashi Bazaar par 3 Prosperous village, qui sortent à pas cher du tout vu le nombre de persos qu'on peut mettre sur la table.

Face à moi un deck TFT gros thons et un deck phénix LoR cavalerie / boosts de force et range.

Effectivement c'est très plaisant à jouer, mais le résultat reste mitigé. Plus les tours avancent plus il est difficile de gérer le nombre d'adversaires, alors sur le TFT ça va parce qu'il n'a pas au final beaucoup de persos, j'ai beaucoup plus ramé avec le phénix (1 seule victoire sur 3 match) submergé par le nombre au final (sur la partie gagnée, départ en trombe, très bonnes sorties, la guidance tour 2, 3 temples très tôt, les astres étaient alignés)

Le deck manque peut être d'un troisième fury of a mob histoire de kill un peu plus, à voir. Pour le reste, j'envisage de rentrer broken cipher parce que la main se vide super vite.

Grand Strateger
Grand Strateger

http://www.black-book-editions.fr/

A voir : deck Kyuden Kitsune sur themantisclan Empty Re: A voir : deck Kyuden Kitsune sur themantisclan

Message par Conar le Barban Mer 12 Sep - 7:39

J'ai testé une version de TSE de ce deck, (beseech sakkaku, kichi) et il tourne pas mal! Il est capable en battle de saturer l'adversaire de bowtech, et a des gains récursifs intéressants, et de quoi faire un bon finish contre les jeux honneur. Ce qui peut l'embêter c'est un berserk avec deep roots.
Conar le Barban
Conar le Barban

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé