Yoritomo's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kalani's Landing - Supercopain (pour le fun)

2 participants

Kalani's Landing - Supercopain (pour le fun) Empty Kalani's Landing - Supercopain (pour le fun)

Message par Buntaro Hikari Lun 13 Fév - 16:23

Stronghold: Kalani's Landing

DYNASTY (41)
events (3):
1x Ryoshun's Guidance
1x Formal Apology
holdings (16):
3x Ageless Shrine
1x Chugo Seido
2x Family Library
3x Kobune Port
2x Merchant Atoll
3x Recruitment Officer
2x Traveling Peddler
personalities (21):
1x Hida Fubatsu - exp
1x Kamalakar
3x Kitsune Denhei
3x Tomeno
1x Kuronada - exp2
1x YORITOMO Hotako - exp2
1x Shosuro Aroru - exp2
1x Tetsuo - exp
1x The Dark Naga
1x Tsuruchi Surumu
1x Unmei
1x Yoritomo Hiromi
3x Yoritomo Hama
1x Yoritomo Sachina - exp
1x Yoritomo Singh - exp2
regions (2):
1x Shinden Shorai
1x The Second City

FATE (42)
actions (28):
1x A Game of Dice
2x A Yojimbo's Duty
1x Peace
3x Basic Lesson
3x Brawl
1x Creating Order
3x At any cost
2x Feign Death
3x Know No Fear
3x Nakanu's Technique
3x Gold and Steel
3x Reckless Rush
2x Retribution
items (9):
2x Gift Armor
1x Black Pearl - exp
1x Blade of Champions
2x Cursed Relic
3x Wyrmbone Katana
spells (3):
3x Essence of Undeath
rings (1):
1x Ring of Water

J'aime beaucoup les decks avec des persos uniques en général... Ce coup-ci, il n'y a plus les redirections habituelles du Superfriends mais y'a toujours de quoi protéger les thons avec know no fear, nakanu, gift armor... Sans oublier les trucs qui font chier la bow-tech (yojimbo, reckless) et bien sur les trucs qui empêchent de crever (feign death, undeath, at any cost).

Voilà, il s'agit d'un premier jet fait pour le fun! J'attend vos commentaires! Comment rendre ça plus drôle (c'est-à-dire plus stable et encore plus relou)?
Buntaro Hikari
Buntaro Hikari

Revenir en haut Aller en bas

Kalani's Landing - Supercopain (pour le fun) Empty Re: Kalani's Landing - Supercopain (pour le fun)

Message par Moshi Mopi Lun 13 Fév - 20:51

J'aime beaucoup le concept de ta decklist Very Happy cependant est-ce que l'argent arrive à suivre un schéma aussi cher (entre les perso unique généralement cher, les equipements qui ne peuvent pas être payés avec la strong, les feign death like)?

Sinon généralement Unique me fait penser à Honor never Falls qui rentre relativement rarement dans les decklist mais qui m'a l'air d'avoir un place toute tracée ici. Une debow tech avec un kill potentiel (vu que tous tes unique ont des bonnes battle c'est toujours sympa.). A voir cependant à cause de la prévalence des Effortless

Dernières petites suggestions quant à des persos unique sympa qui pourrait trouver leur place:
-Takasho (range + un shug de plus pr les essence of undeath)
-daigotsu aya qui peut prendre sa province tte seule comme une grande (avec une arme en cavalerie ou en pieton en tant que tacticienne).

Voilà après une brève analyse ce que j'en pense, mais ce ne sont que de simples suggestions Smile
Moshi Mopi
Moshi Mopi

Revenir en haut Aller en bas