Kalani's Landing - Nonhumantis
3 participants
Page 1 sur 1
Kalani's Landing - Nonhumantis
Alors tout d'abord le deck est loiiiiiiin d'être compétitif mais garde (j'espère) un coté fun.
Il s'agit d'un premier jet donc c'est je pense largement améliorable.
Kalani's Landing
-Border keep xp
-Bamboo harvester xp ou non (chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait)
Dynasty (nasty) (~ 40)
-Prosperous village x3
-Merchant atoll x3
-Ageless Shrine x3
-Ever-winter Copse x3
-Yoritomo Guidance xp
-Ten thousand temples x2(3)
-Kaiu Village (peut être)
-Hiromi (c'est le chef quand meme !)
-Dark Naga (c'est le sous chef quand meme !)
-Unmei
-Ekichu no oni
-Fukuzo Daigotsu Hotako xp3
-Kitsune denhei x3
-Kitsune Kohaki x3
-The Sleepless one x3
-The shakash x3 (ou qalyar)
-Red hunger x3
-En'you x3
-Nosloc no oni x3 (ou qalyar ou sea troll predator parce qu'il a trop la classe ! :p )
Fate (~40)
-Rise of the Dark Naga x3 (la forteresse s'y prête bien)
-Oblivious x3 (parce que c'est fumé !)
-Creating order
-Mysterious death
-Basic lesson x3 (pour les sousoux !!)
-Footstep of Madness x3
-Gold and steel x3 (ou broken alliance ou sundering strike)
-Retribution x3
-Surprise attack x3
-Fury of a mob x3
-Hibernation x2 (ok c'est un peu abusé de faiblesse comme carte mais imaginer Ekichu no oni hiberner ça n'a pas de prix )
-Chikushudo's trickery x3 (ok faut un nonhuman SPIRIT... c'est moins fort que je ne pensais)
-Essence of undeath x3
-Summon swamp spirit x2
-Taming the beast x3 (le negate ne fonctionne qu'en defense mais la battle/open peut toujours etre pratique)
-Gift armor x2 (ou pas)
-Black pearl x1
-The vengeful x1
-Ring of water
Wala, alors en gros on hésite pas à envoyer du gros thon en bataille vu qu'on a:
-du negate (footstep of madness, hibernation (si si !) )
-de la protection (summon swamp spirit, gift armor, kaiu village)
-que les bestiaux n'ont pas peur de mourir (feign death, taming the beast en defense, black pearl, essence of undeath). Et que en'you fait bien le mysterious death
-On hésite pas non plus pour l'attrition vu qu'on a du detape en open ( taming the beast, ageless shrine, creating order)
-C'est pratiquement du 1 bestiole par province avec de la chance et avec la guidance quitte a en perdre quelques uns au passage vu qu'il revienne du pays des bisounours en un claquement de doigt (essence of undeath, black pearl etc etc. )
Bon j'ai pas encore vraiment tester mais sur le papier ça à l'air fun le problème c'est que c'est auto-loose contre le désho ( mais désho pour le moment c'est faible alors on en profite !!) et on évite de se suicider avec les ten thousand temple ( on en craque un des que possible pour les grosses pertes telles que Ekichu et on en garde un si possible sous le coude pour le +1/tour ).
Point de vue ressource je ne sais pas du tout ce que ça donne.
Et enfin j'ai peur de manquer cruellement d'action de bataille et ça... c'est moche !
J'avoue être parti du principe que Chikushudo's trickery en nonhuman c'est fumé or en fait quand on sait lire ça l'est moins et que imaginer Ekichu no oni hiberner dans les noisettes c'est ultime aussi !
J'attends vos conseils avisés sur comment rendre le deck plus fun/stable en gardant à l'esprit que les onis sont nos amis et qu'il faut les aimer aussi ! ( et au " pourquoi ne pas faire le meme deck directement avec la forteresse nonhuman?" je répondrais : "... bonne question !" )
Have fun et merci aux courageux d'avoir lu
Il s'agit d'un premier jet donc c'est je pense largement améliorable.
Kalani's Landing
-Border keep xp
-Bamboo harvester xp ou non (chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait)
Dynasty (nasty) (~ 40)
-Prosperous village x3
-Merchant atoll x3
-Ageless Shrine x3
-Ever-winter Copse x3
-Yoritomo Guidance xp
-Ten thousand temples x2(3)
-Kaiu Village (peut être)
-Hiromi (c'est le chef quand meme !)
-Dark Naga (c'est le sous chef quand meme !)
-Unmei
-Ekichu no oni
-
-Kitsune denhei x3
-Kitsune Kohaki x3
-The Sleepless one x3
-The shakash x3 (ou qalyar)
-Red hunger x3
-En'you x3
-Nosloc no oni x3 (ou qalyar ou sea troll predator parce qu'il a trop la classe ! :p )
Fate (~40)
-Rise of the Dark Naga x3 (la forteresse s'y prête bien)
-Oblivious x3 (parce que c'est fumé !)
-Creating order
-Mysterious death
-Basic lesson x3 (pour les sousoux !!)
-Footstep of Madness x3
-Gold and steel x3 (ou broken alliance ou sundering strike)
-Retribution x3
-Surprise attack x3
-Fury of a mob x3
-Hibernation x2 (ok c'est un peu abusé de faiblesse comme carte mais imaginer Ekichu no oni hiberner ça n'a pas de prix )
-
-Essence of undeath x3
-Summon swamp spirit x2
-Taming the beast x3 (le negate ne fonctionne qu'en defense mais la battle/open peut toujours etre pratique)
-Gift armor x2 (ou pas)
-Black pearl x1
-The vengeful x1
-Ring of water
Wala, alors en gros on hésite pas à envoyer du gros thon en bataille vu qu'on a:
-du negate (footstep of madness, hibernation (si si !) )
-de la protection (summon swamp spirit, gift armor, kaiu village)
-que les bestiaux n'ont pas peur de mourir (feign death, taming the beast en defense, black pearl, essence of undeath). Et que en'you fait bien le mysterious death
-On hésite pas non plus pour l'attrition vu qu'on a du detape en open ( taming the beast, ageless shrine, creating order)
-C'est pratiquement du 1 bestiole par province avec de la chance et avec la guidance quitte a en perdre quelques uns au passage vu qu'il revienne du pays des bisounours en un claquement de doigt (essence of undeath, black pearl etc etc. )
Bon j'ai pas encore vraiment tester mais sur le papier ça à l'air fun le problème c'est que c'est auto-loose contre le désho ( mais désho pour le moment c'est faible alors on en profite !!) et on évite de se suicider avec les ten thousand temple ( on en craque un des que possible pour les grosses pertes telles que Ekichu et on en garde un si possible sous le coude pour le +1/tour ).
Point de vue ressource je ne sais pas du tout ce que ça donne.
Et enfin j'ai peur de manquer cruellement d'action de bataille et ça... c'est moche !
J'avoue être parti du principe que Chikushudo's trickery en nonhuman c'est fumé or en fait quand on sait lire ça l'est moins et que imaginer Ekichu no oni hiberner dans les noisettes c'est ultime aussi !
J'attends vos conseils avisés sur comment rendre le deck plus fun/stable en gardant à l'esprit que les onis sont nos amis et qu'il faut les aimer aussi ! ( et au " pourquoi ne pas faire le meme deck directement avec la forteresse nonhuman?" je répondrais : "... bonne question !" )
Have fun et merci aux courageux d'avoir lu
Moshi Mopi- Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Re: Kalani's Landing - Nonhumantis
Bobo jouait un deck comme ça ce week end, et c'est loin d'être juste un deck fun.
Les pistes :
en thunes, prosperous, c'est le bien absolu, comme kobune port et traveling peddler, mais je ne pense pas qu'il en jouait beaucoup plus.
en out of thunes :
second city, c'est gratuit, et le gratuit, c'est dans mes prix, par contre shinden shorai est un must have dans tout deck kalani qui se respecte.
en persos:
Moitié nonhumain, moitié mecs fumés (hotako, singh, le chef, et quleques samurai genres gros steaks (Naoki) pour rentabiliser le shinden shorai et jouer les revenge)
En attachements:
Rien, enfin du moins aucune carte non rouge, parce que c'est mou. Par contre nakanu, ca protège le chef, et le chef, il gagne des parties tout seul.
En rings :
ring of water bien sur, mais aussi void (si tu poses l'un tu peux poser l'autre en général) et sans doute ring of earth aussi.
en actions :
du plus brutal, y'a des must have que tu as bien identifié (basic lessons, rise of the dark naga, oblivious) mais faut de la battle qui tache, revenge, sundering strike, siege volley, broken alliance, brawl, incapacited et autres bricoles.
Et avec ça, si tu te gourres pas dans ta decklist, tu as un deck capable de gagner un kotei (je plaisante pas, je pense que ce deck est piece of cake face au kitsu).
Les pistes :
en thunes, prosperous, c'est le bien absolu, comme kobune port et traveling peddler, mais je ne pense pas qu'il en jouait beaucoup plus.
en out of thunes :
second city, c'est gratuit, et le gratuit, c'est dans mes prix, par contre shinden shorai est un must have dans tout deck kalani qui se respecte.
en persos:
Moitié nonhumain, moitié mecs fumés (hotako, singh, le chef, et quleques samurai genres gros steaks (Naoki) pour rentabiliser le shinden shorai et jouer les revenge)
En attachements:
Rien, enfin du moins aucune carte non rouge, parce que c'est mou. Par contre nakanu, ca protège le chef, et le chef, il gagne des parties tout seul.
En rings :
ring of water bien sur, mais aussi void (si tu poses l'un tu peux poser l'autre en général) et sans doute ring of earth aussi.
en actions :
du plus brutal, y'a des must have que tu as bien identifié (basic lessons, rise of the dark naga, oblivious) mais faut de la battle qui tache, revenge, sundering strike, siege volley, broken alliance, brawl, incapacited et autres bricoles.
Et avec ça, si tu te gourres pas dans ta decklist, tu as un deck capable de gagner un kotei (je plaisante pas, je pense que ce deck est piece of cake face au kitsu).
dimdoom- Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: Kalani's Landing - Nonhumantis
Alors tout d'abord merci pour le com' et en effet la decklist était juste un premier jet sans grande valeur compétitive mais après quelques tests la version "finale" donnait quelque chose comme ça:
Kalani's Landing
-Border keep xp
-Bamboo harvester
Dynasty (~ 40)
-Kobune port x3
-Ageless Shrine x3
-Ever-winter Copse x3
-Heavy infantry dojo x3 (à defaut des recrutment officer)
-The imperial Treasury
-Traveling peddler
-Yoritomo Guidance xp
-Ten thousand temples
-Kaiu Village
-Shinden Shorai
-Hiromi
-Dark Naga
-Unmei
-Ekichu no oni
-Fukuzo
-Daigotsu Hotako xp3
-Kuronada
-Singh
-Sachina
-Kitsune denhei x3
-Kitsune Kohaki x3
-The shakash x3
-Red hunger x3
-En'you (ou qalyar) x2
Fate (~40)
-Rise of the Dark Naga x3
-Oblivious x3
-Creating order
-Mysterious death
-Basic lesson x3
-Footstep of Madness x2
-Retribution x3
-Nakanu Tech x3
-Gold and steel x3
-Broken Alliance x3
-Fury of a mob x2
-Siege Volley x3
-Reckless Rush x3
-Effortless counterattack x2
-Ancient Feud x2
-The vengeful x1
-Scouring flood x2 (histoire d'avoir un peu plus de battle mais ça doit pouvoir se remplacer facilement)
-Ring of water
-Ring of earth
En conclusion ça manque cruellement de Naval, ce qui est triste en Mante et la composante shug est bien moins importante que je ne le pensais il faudrait donc surement virer les scouring flood pour quelque chose de plus percutant. Les fury of a mob devraient pouvoir disparaitre aussi.
Sinon Rise of c'est toujours fumée en KL
Mysterious death avec la reaction de la forteresse c'est pas mal aussi (si je ne triche pas)
Ensuite:
La composante thune sort pas trop mal comme elle est la, les gros steacks c'est fort mais ça coute cher, les ever-winter servaient surtout pour le Dark Nag' et sleepless one, ce dernier étant sorti du deck il faudrait soit les remplacer par de la small farm soit revisiter entièrement mon économie.
Shinden Shorai -> of course c'était dans le deck, second city j'en suis un peu moins persuadé... cependant c'est vrai que c'est fort et gratuit il faudrait que je l'envisage.
Pour le reste, en vrac:
°Revenge -> j'ai pas assez de samourai pour ça dans la version actuelle.
°Naoki -> je vois pas qui c'est , Naoto peut etre ?
°Attach -> c'est vrai que c'est mou et pas du tout combo avec la forteresse. J'aime bien le vengeful quand meme, ça fait de la patate et un kill j'ai aussi tenté les Legion of Pain, pareil avec le -2GC de la strong c'etait sympa mais bon... j'hésite encore à les re-rentrer
°Action -> Le brutal est en effet arrivé par la suite. j'ai encore deux trois hésitations. Les sundering strike sont deja dans les deck principaux sinon ils seraient en effet les bienvenus . Incapacitated why not, surement à la place des scouring flood.
Sinon les Paid off me font de l'oeil malgré la présence de toute la debow-tech mais ça fait pas trop gagner des bataille.
Enfin je ne sais pas qui à la plus grosse entre Qalyar, En'you ou Nosloc ( pour le dernier, c'est surtout sa cavalerie qui est interessante car j'ai aucun meta-cheval et on peut esperer la sortie Guidance/Nosloc T1 avec un basic lesson en main pour pas trop endommager l'economie) mais ça reste du blank blank blank...
Bref ça reste à travailler et s'il y a d'autres avis ils sont les bienvenus
(Paie ton com' de 50 lignes )
Kalani's Landing
-Border keep xp
-Bamboo harvester
Dynasty (~ 40)
-Kobune port x3
-Ageless Shrine x3
-Ever-winter Copse x3
-Heavy infantry dojo x3 (à defaut des recrutment officer)
-The imperial Treasury
-Traveling peddler
-Yoritomo Guidance xp
-Ten thousand temples
-Kaiu Village
-Shinden Shorai
-Hiromi
-Dark Naga
-Unmei
-Ekichu no oni
-Fukuzo
-Daigotsu Hotako xp3
-Kuronada
-Singh
-Sachina
-Kitsune denhei x3
-Kitsune Kohaki x3
-The shakash x3
-Red hunger x3
-En'you (ou qalyar) x2
Fate (~40)
-Rise of the Dark Naga x3
-Oblivious x3
-Creating order
-Mysterious death
-Basic lesson x3
-Footstep of Madness x2
-Retribution x3
-Nakanu Tech x3
-Gold and steel x3
-Broken Alliance x3
-Fury of a mob x2
-Siege Volley x3
-Reckless Rush x3
-Effortless counterattack x2
-Ancient Feud x2
-The vengeful x1
-Scouring flood x2 (histoire d'avoir un peu plus de battle mais ça doit pouvoir se remplacer facilement)
-Ring of water
-Ring of earth
En conclusion ça manque cruellement de Naval, ce qui est triste en Mante et la composante shug est bien moins importante que je ne le pensais il faudrait donc surement virer les scouring flood pour quelque chose de plus percutant. Les fury of a mob devraient pouvoir disparaitre aussi.
Sinon Rise of c'est toujours fumée en KL
Mysterious death avec la reaction de la forteresse c'est pas mal aussi (si je ne triche pas)
Ensuite:
en thunes, prosperous, c'est le bien absolu, comme kobune port et traveling peddler, mais je ne pense pas qu'il en jouait beaucoup plus.
La composante thune sort pas trop mal comme elle est la, les gros steacks c'est fort mais ça coute cher, les ever-winter servaient surtout pour le Dark Nag' et sleepless one, ce dernier étant sorti du deck il faudrait soit les remplacer par de la small farm soit revisiter entièrement mon économie.
en out of thunes :
second city, c'est gratuit, et le gratuit, c'est dans mes prix, par contre shinden shorai est un must have dans tout deck kalani qui se respecte.
Shinden Shorai -> of course c'était dans le deck, second city j'en suis un peu moins persuadé... cependant c'est vrai que c'est fort et gratuit il faudrait que je l'envisage.
Pour le reste, en vrac:
°Revenge -> j'ai pas assez de samourai pour ça dans la version actuelle.
°Naoki -> je vois pas qui c'est , Naoto peut etre ?
°Attach -> c'est vrai que c'est mou et pas du tout combo avec la forteresse. J'aime bien le vengeful quand meme, ça fait de la patate et un kill j'ai aussi tenté les Legion of Pain, pareil avec le -2GC de la strong c'etait sympa mais bon... j'hésite encore à les re-rentrer
°Action -> Le brutal est en effet arrivé par la suite. j'ai encore deux trois hésitations. Les sundering strike sont deja dans les deck principaux sinon ils seraient en effet les bienvenus . Incapacitated why not, surement à la place des scouring flood.
Sinon les Paid off me font de l'oeil malgré la présence de toute la debow-tech mais ça fait pas trop gagner des bataille.
Enfin je ne sais pas qui à la plus grosse entre Qalyar, En'you ou Nosloc ( pour le dernier, c'est surtout sa cavalerie qui est interessante car j'ai aucun meta-cheval et on peut esperer la sortie Guidance/Nosloc T1 avec un basic lesson en main pour pas trop endommager l'economie) mais ça reste du blank blank blank...
Bref ça reste à travailler et s'il y a d'autres avis ils sont les bienvenus
(Paie ton com' de 50 lignes )
Moshi Mopi- Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Re: Kalani's Landing - Nonhumantis
Alors je pense comprendre ce que tu veux faire, profiter de l'économie énorme du KL our sortir des thons de l'apocalypse et poser tes couilles en bataille. Le hic que je vois à cette stratégie, c'est que tes mecs hétéroclites, t'as rien pour les protéger, et tu vas passer ton temps à les regarder mourir s'incliner et plus si affinité comme des merdes. Et moi, les persos avec des battles et des stats, je trouve ça cher si c'est pour les voir mourir après...
tu nous diras si je me trompe, mais à mon avis, il faut chercher à aller vite et fort, en sortant des mecs moins gros, plus blancs et beaucoup plus nombreux. C'est pour ça que je conseillerait 26-28 persos, une dizaine de thunes, shinden shorai, la guidance, les 2 régions et ce serait quasi tout. Mais il est vrai que ça ressemble à complètement autre chose que ce que tu en fait.
Pour revenir à ce que tu semble vouloir faire, cependant, feign death serait bien ton amis pour dire à ton odieux adversaire, vas-y essaye encore, certains iraient jusqu'à mettre grateful reward, parce que la protection, c'est bon, mais je ne suis pas forcément de ceux là, par contre height of courge, et a yojimbo's duty pouyrraient quand même trouver leur place sans soucis.
tu nous diras si je me trompe, mais à mon avis, il faut chercher à aller vite et fort, en sortant des mecs moins gros, plus blancs et beaucoup plus nombreux. C'est pour ça que je conseillerait 26-28 persos, une dizaine de thunes, shinden shorai, la guidance, les 2 régions et ce serait quasi tout. Mais il est vrai que ça ressemble à complètement autre chose que ce que tu en fait.
Pour revenir à ce que tu semble vouloir faire, cependant, feign death serait bien ton amis pour dire à ton odieux adversaire, vas-y essaye encore, certains iraient jusqu'à mettre grateful reward, parce que la protection, c'est bon, mais je ne suis pas forcément de ceux là, par contre height of courge, et a yojimbo's duty pouyrraient quand même trouver leur place sans soucis.
dimdoom- Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: Kalani's Landing - Nonhumantis
En fait c'était le principe initial du deck de proteger à fond tous ces bestiaux à base de feign death-like et de quoi les ramener avec les essences of undeath, black pearl ou ce genre de chose. Mais le gros problème c'etait un manque flagrant d'action de bataille donc petit à petit ce genre de carte a fini par céder la place à des battle un peu plus percutante.
Puis je me suis un peu perdu entre une dynasty offensive protégée par un fate defensif et inversement plus de perso blank mais avec un fate decap'four. C'est pourquoi la version actuelle est assez instable.
Pour ce qui est des tests, quand ça sort bien ça fait (très) mal mais je pense que ça manque toujours de stabilité. Après peut être que les futures extensions permettrons de stabiliser tout ça
Il est évident que quand mon adversaire me bow mon Pikachu no oni ou me renvoi mon Dark Naga je fais pas trop le fiero surtout avec le peu de perso naval les attaques sentent vite le paté de naga.
Il reste malgré tout des crasses vraiment sales et efficaces et le KL à vraiment de bonne facultés !
Quid de Nosloc pour esperer gagner en rapidité ( Nosloc/guidance ou Nosloc/anneau de la terre) ? peut être à la place d'un Denhei ou d'un kohaki?
Et ou caser les height of ? (sachant que scouring flood à déjà laissé la place au incapacitated)
Puis je me suis un peu perdu entre une dynasty offensive protégée par un fate defensif et inversement plus de perso blank mais avec un fate decap'four. C'est pourquoi la version actuelle est assez instable.
Pour ce qui est des tests, quand ça sort bien ça fait (très) mal mais je pense que ça manque toujours de stabilité. Après peut être que les futures extensions permettrons de stabiliser tout ça
Il est évident que quand mon adversaire me bow mon Pikachu no oni ou me renvoi mon Dark Naga je fais pas trop le fiero surtout avec le peu de perso naval les attaques sentent vite le paté de naga.
Il reste malgré tout des crasses vraiment sales et efficaces et le KL à vraiment de bonne facultés !
Quid de Nosloc pour esperer gagner en rapidité ( Nosloc/guidance ou Nosloc/anneau de la terre) ? peut être à la place d'un Denhei ou d'un kohaki?
Et ou caser les height of ? (sachant que scouring flood à déjà laissé la place au incapacitated)
Moshi Mopi- Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Re: Kalani's Landing - Nonhumantis
Perso je serais super tenté de tester Bake Kujira (gros naval) et surtout Nosloc là dedans.
Autre option avec Nosloc, Ugulu (sort sur la forterese avec Rise of Dark naga, potentiellement très pratique du coup pour le sortir gratuitement au tour de l'adversaire) ou Gennyo (je crois, l'acteur qui prend un keyword, cavalerie quand il faut pour aller avec Nosloc, nonhumain s'il faut faire Oblivious).
T'as pas assez de persos mantis samurai ou shugenjas pour que Unmei vaillent le coup. Les kitsune m'ont l'air douteux aussi (stats de merde). C'est eux que je remplacerais.
Il manque Ring of void et Game of dice (tu as besoin de voir tes Basic lesson et de te reremplir la main, c'est exactement ce que font ces cartes). Tu peux virer les Scouring flood pour mettre ça du coup.
Vengeful a pas l'air top, tu payes déjà des gros steaks en dynastie, pas besoin d'en faire trop, surtout que ça combote pas avec la forteresse.
Il te faut a tout prix 3 Travelling peddler, c'est non négociable, d'expérience je sais que ce genre de decks bouffe sa main vite. De plus pour asurer sa sortie, rien ne vaut un Prosperous village, je te conseille d'en mettre trois. Pour stabiliser ça (c'est le schéma thune que je jouais à Rennes), je te suggére de virer 3 Everwinter corpse (marche rarement, au pire Small farm c'est la même carte en mieux) et 3 Heavy infantry dojo.
Ten thousand temple et Kaiu village, ça sert à rien (tu peux pas te payer Kaiu village vraiment, et tu dois pas avoir peur de tes pertes d'honneur, ça ira bien). Times of strife pour contrer les decks qui boostent leur force de province et Alter history contre les decks honneur peuvent être utile.
Je mettrais bien Yojimbo's duty pour aider à payer les Oblivious quelque part, et Disgraceful conduct aussi (je pense que Ancient feud est pas forcément indispensable et que le fate est trop plein, de même vu ton nombre de persos naval je préfére Disgraceful conduct à Effortless, c'est moins souvent mort).
Autre option avec Nosloc, Ugulu (sort sur la forterese avec Rise of Dark naga, potentiellement très pratique du coup pour le sortir gratuitement au tour de l'adversaire) ou Gennyo (je crois, l'acteur qui prend un keyword, cavalerie quand il faut pour aller avec Nosloc, nonhumain s'il faut faire Oblivious).
T'as pas assez de persos mantis samurai ou shugenjas pour que Unmei vaillent le coup. Les kitsune m'ont l'air douteux aussi (stats de merde). C'est eux que je remplacerais.
Il manque Ring of void et Game of dice (tu as besoin de voir tes Basic lesson et de te reremplir la main, c'est exactement ce que font ces cartes). Tu peux virer les Scouring flood pour mettre ça du coup.
Vengeful a pas l'air top, tu payes déjà des gros steaks en dynastie, pas besoin d'en faire trop, surtout que ça combote pas avec la forteresse.
Il te faut a tout prix 3 Travelling peddler, c'est non négociable, d'expérience je sais que ce genre de decks bouffe sa main vite. De plus pour asurer sa sortie, rien ne vaut un Prosperous village, je te conseille d'en mettre trois. Pour stabiliser ça (c'est le schéma thune que je jouais à Rennes), je te suggére de virer 3 Everwinter corpse (marche rarement, au pire Small farm c'est la même carte en mieux) et 3 Heavy infantry dojo.
Ten thousand temple et Kaiu village, ça sert à rien (tu peux pas te payer Kaiu village vraiment, et tu dois pas avoir peur de tes pertes d'honneur, ça ira bien). Times of strife pour contrer les decks qui boostent leur force de province et Alter history contre les decks honneur peuvent être utile.
Je mettrais bien Yojimbo's duty pour aider à payer les Oblivious quelque part, et Disgraceful conduct aussi (je pense que Ancient feud est pas forcément indispensable et que le fate est trop plein, de même vu ton nombre de persos naval je préfére Disgraceful conduct à Effortless, c'est moins souvent mort).
Bobo- Messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: Kalani's Landing - Nonhumantis
Ok ok merci pour les avis, j'editerais à l'occasion la decklist en prenant en compte tous ces précieux conseils
j'essaierais de caser les nosloc, great baleine et éventuellement ugulu. D'ailleurs avec ces trois derniers, est ce qu'un Topaz Championship n'aurait pas sa place ?
je vais aussi reformater le schéma thune, caser des yojimbo's duty et ensuite go les tests !
Par contre j'aime assez Ancient Feud qui fait les pieds aux jeux boost de resistance et aussi aux autres terrains ( heart of darkness, rocky terrain, flooded pass pour ne citer qu'eux) et qui évite de s'encombrer d'Akodo's grave.
Bon le problème c'est que du coup j'ai ni great death, ni ugulu, ni nosloc ( enfin j'ai 1 nosloc juste ) donc je vais devoir chercher ça (ça doit pas être trop trop dur à trouver/échanger, d'ailleurs si quelqu'un en a en rabe ou cherche quelque chose en échange je suis preneur ).
j'essaierais de caser les nosloc, great baleine et éventuellement ugulu. D'ailleurs avec ces trois derniers, est ce qu'un Topaz Championship n'aurait pas sa place ?
je vais aussi reformater le schéma thune, caser des yojimbo's duty et ensuite go les tests !
Par contre j'aime assez Ancient Feud qui fait les pieds aux jeux boost de resistance et aussi aux autres terrains ( heart of darkness, rocky terrain, flooded pass pour ne citer qu'eux) et qui évite de s'encombrer d'Akodo's grave.
Bon le problème c'est que du coup j'ai ni great death, ni ugulu, ni nosloc ( enfin j'ai 1 nosloc juste ) donc je vais devoir chercher ça (ça doit pas être trop trop dur à trouver/échanger, d'ailleurs si quelqu'un en a en rabe ou cherche quelque chose en échange je suis preneur ).
Moshi Mopi- Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Re: Kalani's Landing - Nonhumantis
Fais gaffe quand mêm, Nosloc ET Great baleine ça fait des GROS trous dans ton honneur (6 par persos). Genre, 36 de pertes d'honneur en plus dans le deck quoi. Je pense que c'est ou l'un ou l'autre, mais les deux c'est couillu. Regarde plutôt du côté de Genmyo pour compléter, je pense.
Bobo- Messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: Kalani's Landing - Nonhumantis
Ah oui voila, je savais bien qu'il y avais un problème
C'est pour ça que je jouais le Ten thousand temples au début mais c'est vrai que ça prend de la place :/ je vais essayer de pas sombrer dans le déshonneur en effet !
C'est pour ça que je jouais le Ten thousand temples au début mais c'est vrai que ça prend de la place :/ je vais essayer de pas sombrer dans le déshonneur en effet !
Moshi Mopi- Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Sujets similaires
» Kalani's Landing magistrats "classique"
» Kalani's Landing - Dimdoom Style
» Kalani's Landing - "Forcer le destin"
» [Mantis] Kalani's Landing Orochi !
» Kalani's Landing - Supercopain (pour le fun)
» Kalani's Landing - Dimdoom Style
» Kalani's Landing - "Forcer le destin"
» [Mantis] Kalani's Landing Orochi !
» Kalani's Landing - Supercopain (pour le fun)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum