Koshin keep scouts petits items
2 participants
Page 1 sur 1
Koshin keep scouts petits items
Koshin keep
Border keep xp
Bamboo harvester
Yoritomo's guidance
Wisdom gained
Formal apology
Akodo's grave
2 Archery range
3 Colonial harbor
3 Kobune port
3 Seaside bazaar
2 Ageless shrine
Traveling peddler
3 Tsuruchi Kosoko
3 Tsuruchi Nobukatsu
Tsuruchi Samuru
3 Tsuruchi Tomaru
3 Tsuruchi Yashiro
Unmei
2 Tsuruchi Isas
3 Yoritomo Haruhiko
Yoritomo Hiromi
2 Tsuruchi Yakusho
A game of dice
2 At any cost
2 Brothers in battle
Creating order
3 Know no fear
3 Solid defense
3 Near miss
2 No hiding place
3 Rumors travel
3 Seeking the truth
3 Sniping
2 Hidden defenses
3 Strategic strike
2 Armor of the heavens
2 Flesh cutter arrows
3 Gift armor
Ring of water
Ring of the void
Une version items, qui permet d'accéder à Solid defense en méta désho en plus de Rumors travel en méta honneur, avec Armor to the heavens et Formal apology en plus. Ageless shrine aide à défendre et à contrer l'open bow tech, ainsi qu' Hidden defense, qui en plus grâce au Naval combote assez bien avec NHP (ah tu défends à côté ? Bouges pas...).
Gift armor est la version supérieure de Vigilant riders, et une vraie saloperie dans un format comme la EE où quasiment tout cible une carte sans attachements.
Border keep xp
Bamboo harvester
Yoritomo's guidance
Wisdom gained
Formal apology
Akodo's grave
2 Archery range
3 Colonial harbor
3 Kobune port
3 Seaside bazaar
2 Ageless shrine
Traveling peddler
3 Tsuruchi Kosoko
3 Tsuruchi Nobukatsu
Tsuruchi Samuru
3 Tsuruchi Tomaru
3 Tsuruchi Yashiro
Unmei
2 Tsuruchi Isas
3 Yoritomo Haruhiko
Yoritomo Hiromi
2 Tsuruchi Yakusho
A game of dice
2 At any cost
2 Brothers in battle
Creating order
3 Know no fear
3 Solid defense
3 Near miss
2 No hiding place
3 Rumors travel
3 Seeking the truth
3 Sniping
2 Hidden defenses
3 Strategic strike
2 Armor of the heavens
2 Flesh cutter arrows
3 Gift armor
Ring of water
Ring of the void
Une version items, qui permet d'accéder à Solid defense en méta désho en plus de Rumors travel en méta honneur, avec Armor to the heavens et Formal apology en plus. Ageless shrine aide à défendre et à contrer l'open bow tech, ainsi qu' Hidden defense, qui en plus grâce au Naval combote assez bien avec NHP (ah tu défends à côté ? Bouges pas...).
Gift armor est la version supérieure de Vigilant riders, et une vraie saloperie dans un format comme la EE où quasiment tout cible une carte sans attachements.
Bobo- Messages : 53
Re: Koshin keep scouts petits items
alors j'ai un peu joué un deck similaire hier soir.
C'est igolo et plaisant à jouer y'a pas à dire, mais je ne lui voit aucun avenir face à des parangons.
Ma version était un poil différente de celle là mais pas tellement, mais je vois juste pas ce que tu peux faire contre grateful reward et perfect moment.
Deuxième soucis que j'ai relevé, plusieurs fois, j'ai cherché des battle actions à récupérer dans la discard, sans en trouver une seul, y'a quand même plein de réac dans ce deck.
C'est igolo et plaisant à jouer y'a pas à dire, mais je ne lui voit aucun avenir face à des parangons.
Ma version était un poil différente de celle là mais pas tellement, mais je vois juste pas ce que tu peux faire contre grateful reward et perfect moment.
Deuxième soucis que j'ai relevé, plusieurs fois, j'ai cherché des battle actions à récupérer dans la discard, sans en trouver une seul, y'a quand même plein de réac dans ce deck.
dimdoom- Messages : 51
Re: Koshin keep scouts petits items
Gold and steel contre les follows gratos et Fall back pour revenir en défense doivent rentrer dans le deck.
En fait j'ai surtout joué la version follow jusqu'à maintenant, j'ai fait pas mal de modifs, j'update ça.
J'aime trop jouer full ranged, ça me rappelle la Diamond, je lâcherais pas l'affaire comme ça.
En fait j'ai surtout joué la version follow jusqu'à maintenant, j'ai fait pas mal de modifs, j'update ça.
J'aime trop jouer full ranged, ça me rappelle la Diamond, je lâcherais pas l'affaire comme ça.
Bobo- Messages : 53
Page 1 sur 1